Menu

Top 5 des meilleurs restaurants romantiques à Paris

0 Comment


Ville de lumière et capitale de l’amour, Paris porte bien ces dénominations avec ses nombreux monuments historiques, telle que la tour Eiffel, l’arc du triomphe et les champs Elysées, mais l’un des emplacements qui est le summum du romantisme est l’ancien « pont des Arts » où tout couple qui se respecte y apporte un cadenas et jette ensemble la clé pour démontrer le signe de leur amour éternel. Toutes ces places ne sont pas complètes s’il n’y a pas un restaurant pour les accompagner. Alors pour un parfait tête à tête entre amoureux, quoi de mieux que le meilleur des restaurant de Paris. Voici quelques sélections des cinq bons plans pour un repas romantique.

Ralphs

Possédant une terrasse aux sièges confortables, son décor de table propose une ambiance romantique, un bouquet de rose rouge en guise de décoration sur chaque table, un style particulier, des plats raffinés pour les fanatiques de style américaine, il est idéal pour les deux tourtereaux.

Le colimaçon

Si vous cherchez un endroit un peu rustique pour votre amoureux, rien de mieux que le Colimaçon. Avec une ambiance chaleureuse et calme, il garantit l’intimité et la passion. C’est la promesse de moments agréables avec son décor mirifique et ses vues imprenables.

Hôtel Amour

A la recherche d’un endroit vintage, d’une cuisine traditionnelle et d’un prix abordable, l’hôtel amour est fait pour vous. En prime de ces trois critères, elle possède une terrasse-jardin à proximité de Montmartre. Vous pourriez admirer le paysage en attendant vos plats sur la terrasse tout en se prélassant ! Quoi de mieux quand on est à deux.

Casa Luca

Fan du luxe, du chic et des endroits dans l’air du temps, le restaurant Casa Luca est pour vous l’endroit idéal. C’est un véritable joyau architectural Français, avec une cuisine moderne et variée. Elle donne une vue panoramique sur l’Arc de Triomphe. Profitez d’un moment privilégié et inoubliable avec votre amoureux dans ce cadre luxueux.

Lasserre

Au cœur de Champs Elysées à l’avenue Montaigne, l’établissement étoilé Lasserre attend ses invités pour un diner romantique ou familial. Il emmène ses hôtes dans un petit voyage dans le temps avec son décor élégant à l’image des grands châteaux de Versailles, et du haut de gamme pour les papilles. Il y a même un menu dégustation, avec quatre plats et deux desserts ! Un cadre idyllique pour un moment d’exception en amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *