Menu

Préparer de bons cocktails sans alcool

0 Comment


Il existe différents types de cocktails sans alcool que l’on peut préparer à l’occasion des fêtes. Voici la recette de quelques-uns d’entre eux si vous désirez varier vos cocktails.

Le Red Light

Le Red Light est un cocktail à base d’orange, de citron, de fraise, d’ananas et de grenadine. Pour en préparer, vous devez utiliser 2 cl de jus d’orange, 2 cl de jus de fraise, 2 cl de jus de citron, 2 cl de jus d’ananas et un trait de sirop de grenadine. Ensuite, vous devez bien mélanger tout en ajoutant du sucre. Pour la décoration, idéalement, vous pouvez utiliser des quartiers de fraises et un morceau d’ananas.

Le Tie Break

Ce type de cocktail est préparé à base d’orange, d’ananas et d’orgeat. Pour la préparation d’un verre, vous devez utiliser 4 cl de jus d’ananas, 4 cl de jus d’orange et 2 cl de sirop d’orgeat. Il vous suffit ensuite d’ajouter du sucre avant de bien mélanger et de servir.

Le Florida

Le Florida est un cocktail à base de grenadine, de citron et d’orange. Pour en préparer, vous devez utiliser 3 cl de jus de citron, 2 cl de sirop de grenadine et 5 cl de jus d’orange. Vous devez ensuite ajouter du sucre. Pour la déco, vous pouvez utiliser des fruits sur un cure-dents.

Le Peach Boy

Il s’agit d’un cocktail à base de pêches, d’ananas, d’orange et de grenadine. Pour en préparer, vous devez utiliser 4 cl de jus de pêches, 4 cl de jus d’ananas, 4 cl de jus d’orange et un trait de jus de grenadine. Il vous suffit de bien mélanger les ingrédients et d’ajouter du sucre et du glaçon si vous voulez.

Le Pussy Cat

Il s’agit d’un cocktail à base d’orange, d’ananas, de pamplemousse et de grenadine. Pour la préparation, vous devez utiliser 5 cl de jus d’orange, 2 cl de jus de pamplemousse, 5 cl de jus d’ananas et 1 cl de sirop de grenadine. Vous devez bien mélanger les ingrédients et y ajouter du sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *